Découverte de la résidence

20 appartements (un T1, quatre T2, douze T3 et trois T4)

Situation de la résidence

La résidence la Montille bénéficie d’un emplacement exceptionnel à trois minutes à pied des thermes et du centre du Mont Dore et à 5mn en voiture de la station de ski alpin du Mont Dore en plein cœur du massif du Sancy. Orientée Est Ouest avec une vue imprenable sur le Capucin, surplombant le ruisseau de la grande Cascade.  A proximité du lac du Guéry, du lac Chambon, du Puy de dôme, de Vulcania, à deux pas de la Bourboule et tous les volcans d’Auvergne.

Découverte de la résidence

Descriptif général

  • La résidence la Montille vous propose 20 appartements (un T1, quatre T2, douze T3 et trois T4). Les rez-de-jardin disposent d’un jardin privatif, tous les autres appartements offrent de belles terrasses. Équipée d’un ascenseur, les appartements sont accessibles par des coursives abritées. Les parkings sont intégrés à la résidence ainsi que 8 box.

  • Tous les appartements orientés Est Ouest ont la vue sur la rivière et le Capucin.

  • Les façades seront soignées habillées d’un mix d’enduit, de bardage bois et d’ardoises pour allier la modernité et l’esprit montagne.

  • Un soin tout particulier sera apporté à l’isolation et à étanchéité à l’air afin d’optimiser les performances énergétiques au-delà de la RT 2012.

  • Enfin tout est mis en œuvre pour obtenir un confort acoustique exceptionnel.

Description générale des appartements

Résolument contemporain mais alliant la chaleur du bois des terrasses spacieuses exposés Ouest. Des intérieurs lumineux et soignés, parquet massif (sauf pièces d’eau), menuiseries aluminium équipées de volets roulants électriques (prédisposition domotique). Salle d’eau équipées et modernes. Cuisines équipées d’un meuble évier, plaque de cuisson, four, hotte aspirante avec plusieurs choix de coloris et nombreuses options possibles pour aménager votre espace comme vous le souhaitez.

La résidence